projets


« Musashi »

Avec :
Grégory SALLET (sax/comp), Matthieu ROFFE (piano/ comp), Kevin LUCCHETTI (batterie/comp) Tin DZAFEROVIC (contrebasse), Yuriko KIMURA (flûtes/comp), Marc HENDRIKS (comédien), Claire LAMOTHE (danse), Olivier VALCARCEL (son), Romain BOUEZ (lumières)

Avec les soutiens de : Collectif Pince-Oreilles, Région Auvergne Rhône Alpes, DRAC , Détours de Babel Festival, Abbaye de Neumunster.

Un spectacle musical crée en 2020 par le « Sur Ecoute » Quartet contant le chemin philosophique et artistique du célèbre Samouraï Musashi , librement inspiré du Roman d’Eiji YOSHIKAWA et de la vie de Miyamoto MUSASHI.

pour acheter des t-shirts et affiches cliquez sur l’image




« Sur Ecoute » Quartet

Les compositions originales du groupes sont influencées par le Jazz, les musiques improvisées, les musiques du XXeme (Ravel, Messiaen…), les musiques actuelles… pour délivrer une musique vivante, qui permet à ces 4 musiciens de talent d’exprimer leur musicalité et virtuosité.

pour acheter l’album cliquez sur l’image



Ginger duo

w/ Romain BARET (Guitares, compositions)


Suite à un séjour New-Yorkais en 2012, Romain BARET et Grégory SALLET décident de former Ginger, un duo épicé mêlant reprises (pop, chansons, jazz…) et compositions personnelles.

pour acheter l’album cliquez sur l’image



« Öpik-Oort »

w/ Adrian Bourget (electronics, percussions)










Öpik Oort slalome entre les corps celestes et se nourrit de la tension gravitationnelle liant les univers de Grégory Sallet et d’Adrian’ Bourget.

En recherche sonore permanente, le duo délivre une musique très personnelle autour du jazz contemporain et de la musique électro-acoustique.